Rechercher
  • Héloïse Cordelles

"A Contrario" en sortie officielle !

Dernière mise à jour : juin 1



Aujourd'hui, nous sommes le mardi 5 février 2019 et le mardi, non, ce n'est pas ravioli, mais jour de sortie !! "A Contrario" est enfin disponible sur le site Amazon depuis minuit pile et déjà sur les liseuses/tablettes de toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de le pré-commander. ^^


Dire que je suis nerveuse à propos de cette sortie est un euphémisme ! lol Je suis morte de trouille, bien plus que les fois précédentes, parce que ça fait tellement longtemps que je n'ai rien publié (j'ai perdu des lectrices en route) et que le livre est à l'opposé de ma dernière production "Captive" (je vais perdre encore plus de lectrices !). Mais j'avais envie d'écrire l'histoire de Luca et Mhairi. :-)


Après concertation avec moi-même, j'ai décidé de m'en tenir au format e-book pour ce livre ; il n'y aura donc pas de version papier. Je m'excuse platement auprès des papivores, mais je ne me sentais plus de le sortir physiquement. Question de feeling. Je remercie d'avance celles qui se laisseront tenter par cette jolie romance contemporaine.


Merci de votre attention ! ♥♥


La première impression n’est pas toujours la bonne…

« À vingt-deux ans, la discrète Mhairi Shaffer vit renfermée sur elle-même. Son quotidien se résume essentiellement à son travail au Creative Ink, à sa colocataire, Bethany, et aux pots de glace Häagen-Dazs. Alors, quand deux grains de sable, sous la forme d’une nouvelle explosive et d’une rencontre électrisante, viennent enrayer sa routine, une seule possibilité s’offre à elle. Saura-t-elle saisir cette opportunité de renaître à la vie ?

A contrario, entre un travail prenant, des amis, des aventures d’un soir et la responsabilité d’une famille, la vie de Luca Romano est bien remplie ! Pourtant, une pièce maîtresse manque à ce tableau : la femme de sa vie. Las des amours éphémères, il recherche celle qui serait à la hauteur de ses exigences. Et ce n’est certainement pas une excentrique aux yeux vert émeraude, aussi magnétiques soient-ils, qui comblerait ses attentes... »




32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout