Rechercher
  • Héloïse Cordelles

"Captive" en sortie officielle !


"Captive", le 05 mai 2018, 4,99€

« Je m'appelle Abel Arteaga. Je suis l'obscurité. Elle s'appelle Lya Marden. Elle illuminera ma vie...


Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle m'appartiendrait. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, elle est l'incarnation d'un ange. Et dans un battement d'ailes, elle pourrait m'échapper. Mais, je ferais en sorte de les lui rogner, ses foutues ailes, pour la garder auprès de moi ! Captive... »


Pour cause de Festival du Roman Féminin, je suis en retard de 24H pour vous annoncer la sortie officielle de mon livre ! En 4 ans de carrière, c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive... 😓 Désolée, ça ne se reproduira plus ! J'aurais dû anticiper, mais j'étais un peu trop excitée par ce Festival. ^^


Donc on va remonter le temps et se rajeunir d'une journée. Oyez, oyez braves gens ! Nous sommes le 05 mai 2018 et Captive, ma deuxième Dark romance, est officiellement en ligne sur Amazon ! Purée, je crois que je n'ai jamais eu si peur pour la sortie d'un livre, à part pour... tous les autres. 😅 Stressée de nature, stressée pour toujours !!!


Alors, que contient ce livre à la couverture légèrement "provocante" ? C'est d'abord l'histoire d'un amour fou, celui que mon héros porte à l'héroïne. ^^ Ensuite, attendez-vous à trouver de l'action, des rebondissements, du suspense et de la sensualité... (Mince, j'ai l'impression de me répéter ! 😝) Sinon, je dois aussi vous alerter sur la légère vulgarité verbale du héros (parfois, les lectrices n'apprécient pas) et attention, présence de scènes de viol, violence, tortures et meurtres... même si ça reste relativement soft.


Vous voilà donc parée pour la lecture (ou non) de ma Dark en toute connaissance de cause ! Je croise vraiment les doigts pour que cette sombre romance vous plaise et si le cœur et/ou l'envie vous en dit, pensez à poster un commentaire sur le site marchand ou ici.


Pour les amoureuses du papier, la version physique est aussi en ligne ! 😃

16 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout