Rechercher
  • Héloïse Cordelles

"Un Secret entre Nous" en sortie officielle !

Dernière mise à jour : juin 1


"Un Secret entre Nous" 3,99 € le 5 mai 2020

Yes ! C'est le jour J ! Aujourd'hui, c'est la sortie officielle de "Un Secret entre Nous", une jolie romance contemporaine sous des allures de comédie romantique, avec mes deux héros, Marek et Livia, qui aiment bien s'envoyer quelques petites piques. ^^ Comme vous avez pu le remarquer, la couverture est ultra-romantique et colle parfaitement à l'histoire ! C'est simple, je l'adore !! J'envisage même de l'imprimer sur un mug pour l'avoir sur mon bureau...


Pour cette histoire, ne cherchez pas de couteaux ni de flingues et encore moins des fouets, je les ai tous remisés dans les tiroirs au profit d'un peu de douceur et de tendresse. Exit donc la violence. Si vous avez peur de vous ennuyer, passez votre chemin ! lol Pour les autres, toujours très courageuses de me lire, j'espère que vous allez passer un agréable moment de lecture et que, comme moi, vous aurez le sourire à la fin...


Je vous laisse le résumé, on ne sait jamais, sur un malentendu, vous pourriez être tentées ! :-D


« Quand deux lignes parallèles se croisent…


Un couple uni par un contrat. Il souhaite échapper à son présent. Elle veut se préparer un avenir…


Livia Jamison, une étudiante douce et déterminée, consacre tous ses efforts à concrétiser son rêve : devenir médecin. Néanmoins, lorsque Marek Langston l’humilie dès leur première rencontre, elle n’hésite pas à sortir de sa réserve et à le défier ouvertement. Ils se repoussent et s’agacent ; la tension entre eux est… électrique ! Et, parfois, il suffit d’une étincelle pour que s’embrasent les corps et les cœurs.


Et s’ils étaient liés bien plus qu’ils ne le pensent ? »



Chez moi, il n'y a pas de play-lists de chansons à écouter durant votre lecture, peut-être que ça viendra un jour... En revanche, je vous ai préparé un petit visuel, je voudrais juste que vous le reteniez, car il illustre les trois phases de la relation entre mes héros. (Bon, si vous n'avez rien compris à mon petit laïus, ce n'est pas bien grave, moi, je me comprends ! mdr)




Enfin, je voudrais remercier les personnes qui ont contribué à la fabrication de ce livre ! Auto-éditée ne rime pas forcément avec solitude. ;-) Jeanne a corrigé le texte ; Caroline de GraphismeLor a conçu la couverture et Maxime chez Ubikweb a fait la mise en page e-book et papier. Et un grand merci également à toutes les lectrices qui se laisseront tenter par ce livre !


Et rendez-vous au 20 mai pour un article sur l'originalité. ^^

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout